addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournee des GØ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bichou ex. Ilun
MST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

Bonjour les z'amis!!!

C'est par ces temps tumultueux que je viens apporter nos meilleurs breuvages! Au diable l'avarice et regalez vous!!!

Je m'en vais par la meme enquerir une ambassade en vos lieux Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

hello Ilun, on nous avait prévenu que tu passerais surement. Bienvenue à toi? peux tu faire une confirmation de ton identité IG à Anita ou moi?
Bichou ex. Ilun
MST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

je le fais de ce pas!
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

You're welcome
hypocras
TalMahra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

faut pas trop lui doner a boire je dors avec elle Smile
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

tttt, t'es pas dans la même alliance... faut assumer
bubblegum77
TalMahra

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

cave canem a écrit:

Mort de Rire
TalMahra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

cave canem a écrit:

justement j'assume mais ca m'enuie de la faire dormir dans la baignoire Smile
L-C.T

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 02:02 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

bien le bonjour a tous comme le veut la coutume j'offre ma tournée ou ma tournante n'est ce pas hypocras;)WinkWink
je ne savait pas que tu trainait dans cette taverne ou tu opréfére que j dise ce "café maur"
bref j'ai ramenés une caisse de champagne pour vous remercier de l'invit j'espére qu'il y en auras assez pour tous
aller sylvclou vient trinquer pour me montrer que tu n'a pas de rancoeur 
Sylvclou
L-C.T

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 02:48 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

Bien sur que je trinque, je manque jamais une occasion
wolf 76000
L-C.T

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 03:31 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

alors a la tienne sylvcou apres avoir passes 3 mois a nous croiser sans nous rencontrer enfin des présentations ;WinkWinkWinkWink
Geoffrey.57

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 03:36 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

Bon et bien j'ouvre la premiére bouteille de wolf Wink

Puis je remplit 2, 3 verre Wink  

L-C.T

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 04:45 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

Merci Geoffrey
Geoffrey.57

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 05:21 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

Pas de quoi et Sylvclou sans rancune Wink Mr. Green

Je préfére qu'on boive ensemble plûtot qu'on se fasse la guerre ^^ (Enfin qu'on te fasse la guerre car bon ses plutot nous qui avont lancer les hostilités ce coup-ci...)

Allez je boit a 4h20 du matin ... Je pense que je vais me prendre un café   Mr. Green

Bon jeu Smile
TNBR@ddict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:35 (2009)    Sujet du message: Tournee des GØ Répondre en citant

Le fair play se cache dans la boisson???? Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Tournee des GØ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation