addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 04:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous , je me presente aigle . Je souhaite intégré votre alliance si possible , je viens de la part de puissance froid . Qui m'a invité dans votre forum. Actuellement je fais parti d'une alliance qui est empire 1, mais malheuresement l'alliance est en plein nauffrage . Elle subit plusieurs attaques de l'alliance x , un guerre qui a commencé bien avant mon arrivée il y a7 jours dans cette alliance . Alors si je postule chez vous c'est bien sure le faite que votre alliance est bien plus puissante et plus grande . Je recherche une alliance où  je serais en sécurité , mais je vous préviens je ne suis pas un frigo et je ne compte pas l'etre .
  Sur mes  vllages je suis plutot off , je préviligie les infrastuctures militaires ( caserne , armurie , ect .. ) . Actuellement je ne possede que dans l'ensemble de mes villages une population de 1250 habitants seulement dont 4 vivis et bientot un 5 eme sur un c9 . 2 de mes vivis sont un c9 et un c15 et le 5eme que je vise un c9 pas trés loin de moi . Au faite je compte au plus vite construire une grosse armée pour pouvoir me défendre . Au faite ma race de population font des romains , vive les romains donc !!!
  Au niveau connection , je me connecte 3 à 4 fois par jour . Je participe volontié au forum de l'ally que je considère etre un centre de communication des alliées . Je suis conscien que je me trouve assez loin de vous et que je possede une faible population par rapport à la moyenne population éxigé par votre alliance mais j'espère vous avoir convaincu de ma bonne foi .
   Je reste à votre disposition pour plus information et j'espère avoir une réponse positif de votre part .

Cordialement            AIGLE   
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 04:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvclou
L-C.T

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 04:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi

Pas trop loin de notre deuxieme base, mais effectivement un peu petit.
Prend un siege dans la taverne en attendant la réponse a ta candidature
Kiala
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Je vais t ouvrir une partie privée à l'abri des regards et nous pourrons ainsi mieux te connaître
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation