addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ma tournée - LZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flanto
L.Z

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée - LZ Répondre en citant

Merci de m'accueillir sur votre joli forum. Je vous offre à boire. 

À bentôt

Flanto
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvclou
L-C.T

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée - LZ Répondre en citant

Praetorian
TNBR@ddict

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée - LZ Répondre en citant

Bienvenue à toi Flanto ! Merci pour le verre    Bon là je vais pouvoir me coucher tranquille avec tout ça 
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:16 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée - LZ Répondre en citant

Kiala
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée - LZ Répondre en citant

k49
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée - LZ Répondre en citant

Lançons les discutions!!!!!!
monfranck
TNBR@ddict

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée - LZ Répondre en citant

SUPER UNE TPOURNéE

pour moi ce sera un jack daniels

ma fidélité à mon alliance est innébranlable

mes valeurs sont: HONNEUR, BRAVOUR et LOYAUTE
yaya
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée - LZ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: C'est ma tournée - LZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation