addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature betty bil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betty bil

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature betty bil Répondre en citant

Bonjours

Je m'appelle Betty bil
Mon peuple est gaulois
population= 1) 719 p et 2) 138 p 
1) -17/47 et -10/41
rang off :2445
def = 1150
jeu plutot fermier
je joue sur le serveur 8
J'ai connu l'alliance car je suis attaqué par praestorian et yaya et je préfére faire partie de votre alliance en vous aidant avec mes resources
je suis dans l'alliance GERGOVIE mais elle est inactive depuis qq semaine
je veus réussisr dans ce jeur en aidant les guerriers des village de l'allaince avec mes resources et les homme que je pourrais faire

je suis tout les jours sur le site à faire évoluer mes 2 villages et je souhaite vraiment faire partie de votre alliance car je pense être efficace dans ma partie

merci de lire ce message et surout dit répondre par oui

betty bil

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature betty bil Répondre en citant

Le lire c'est fait quand à la réponse laisse nous la possibilité de choisir entre  le oui et le non...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Candidature betty bil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation