addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nickenlhaus (-123/-283)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous convaincu pr ma demande de recru ?
Oui on l'invite !
10%
 10%  [ 1 ]
Non il est trop faible
40%
 40%  [ 4 ]
Aux chef de voir
30%
 30%  [ 3 ]
Plus tard il est trop faible
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
nickenlhaus

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: nickenlhaus (-123/-283) Répondre en citant

Bonjour, je suis nickenlhaus anciennement des g@aulix ( Isis m'a dit de quitter l'ally et de me présenter à vous ).

Arrow Pseudo : nickenlhaus
Arrow Peuple : Romain
Arrow Population : Pour l'instant 721 mais je prévois 2 villages d'ici 1 mois
Arrow Coordonnées du ou des village(s) :  (-123/-283) et le second (-122/-283)
Arrow Rang Off : mon rang off sur gettertool ?
Arrow Rang Déf : //
Arrow Style de jeu (plutôt fermier, guerrier...) : Plutôt dans la deff et un peu fermier
Arrow Expérience travianesque : Je joue actuellement sur le serveur 3, 6, 5 et speed. Avant je joué sur le serveur speed (finis) et sur deux autre serveur...

Arrow Comment avez vous connu l'alliance ? : Isis ma dit de me présenter à vous car je faisais partie des g@ulix, mais malheureusement elle se disloque...
Arrow Venez-vous, ou comptez-vous postuler ailleurs ? : Ben je postule que pour vous car isis ma dit d'aller ici.... mais si vous ne m'acceptez pas j'irais chez les L.C.T malheureusement car cette alliance est plus forte et je pense pas m'y faire accepter...
Arrow Motivation(s) sur le jeu, et au sein de cette alliance : Dans le jeu mon but est de me faire des allier, m'amuser, me faire un compte puissant, aider mes amis. Dans l'alliance c'est pareille : l'aider à gravir les échelons et surpasser les TDS.

Arrow Petit mot perso, pas obligatoire mais conseillé, encore une fois, mieux vous vous vendrez...

Bon pour mieux me vendre Smile je dit : C'est pas parce que isis m'a dit de venir dans votre alliance que j'y vais par obéissance et par le niveau de votre ally. J'y vais surtout pour devenir puissant, et rendre mon ally puissante et faire respecter dans tous travian le nom des AddictTNBR ! Que tout les serveur aient peur, craignent les addicttnbr et s'en fasse des allié et non des ennemis. Car là ils auront chaux aux fesses ^^

voila je suis un article encore peu puissant, en pleine maturité, mais peut être pas prêt pour venir dans votre ally. Mais je promet que si vous m'inviter je ne serais pas un boulé Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: nickenlhaus (-123/-283) Répondre en citant

c'est bien toutes les personnes de passage vont pouvoir voter.... du grand n'importe quoi. c'est quoi, un sondage à valeur non scientifique?
nickenlhaus

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: nickenlhaus (-123/-283) Répondre en citant

J'ai mis un sondage pour savoir si vous m'acceptez oui ou non, je vois pas le rapport scientifique....

Merci de me répondre
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: nickenlhaus (-123/-283) Répondre en citant

parceque si tout le monde qui passe par là peut voter, cela n'a aucune valeur...
nickenlhaus

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: nickenlhaus (-123/-283) Répondre en citant

à ok donc les refus ça veut rien dire Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: nickenlhaus (-123/-283)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation