addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues et autres trucs rigolos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MatisO5
TNBR@ddict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Allez une deuxieme pour la route !!

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit...

Un jour l'homme se réveilla, il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés...
- Lorsque j'ai été licencié , tu étais là pour moi...
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu...
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée pour moi...
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés...
- Tu sais quoi ?

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion
- Quoi donc mon chéri ? murmura-t-elle.

- Je crois que tu me portes la poisse !!...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf 76000
L-C.T

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

celle la j'adore mdr
Anita
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire tu devrais nous raconter des blagues plus souvent matis ^^
Geoffrey.57

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 07:27 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Elle et trop bien ^^ J'adore j'adore elle et trop classe Wink

Pas mal Matis
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

La différence entre le courage et le culot

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit,
de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
- T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements,
de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :
- T'énerve pas, c'est ton tour !
alcol
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Okay Mr. Green Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 02:29 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Mort de Rire   Pas mal

Je m'imagine bien le truc ^^
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

cave canem a écrit:
La différence entre le courage et le culot
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit,
de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
- T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements,
de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :
- T'énerve pas, c'est ton tour !

Sylvclou
L-C.T

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Okay Mort de Rire
rose
TNBR@ddict

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

WamCnico

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Moi même j'en connais quelque une... mes il parait que je l'ais raconte mal...

En tout cas celle si est est pas mal... Okay
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Bon allez !!! Pour la route !!

Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme.

En entrant à l'hôpital, leur médecin les informe qu'ils peuvent essayer un nouvel appareil expérimental qui permet de transférer une partie de la douleur de l'accouchement au père. Le couple en discute brièvement et sont très en faveur de cette idée.

L'accouchement débute et le médecin place le bouton de transfert de douleur à 10% pour commencer, expliquant que même 10% de la douleur de l'accouchement était probablement plus que ce que le père avait jamais ressenti dans sa vie.

Mais l'accouchement progresse et le mari se sent bien. Il demande donc au médecin d'augmenter la dose pour soulager sa femme. Le médecin hausse donc le transfert de douleur à 20%. Il vérifie constamment la pression et le rythme cardiaque du mari et est très surpris de constater qu'il semble supporter la douleur de façon remarquable. Le mari demande donc d'augmenter encore le pourcentage et le médecin tourne le bouton jusqu'à 50%. Le mari tient encore le coup admirablement et finalement, à la demande du mari, le bouton est tourné jusqu'à 100%.

La femme donne naissance à un beau gros bébé en santé presque sans aucune douleur. Le couple est émerveillé par une telle technologie. Tout se passe comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'ils retournent à la maison où ils découvrent le facteur mort sur le balcon......
MatisO5
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Celle-ci a du bon !!
WamCnico

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Okay  
Moralité dur métier facteur...
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Mon fils m'en a raconté une bonne avant d'allr dormir !!!

Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.

- Grégory, demande la mère, embrasse la dame.
- Non.
- Enfin Grégory, obéis-moi, c'est un ordre.
- J'ai dit non, maman.
- Mais, pourquoi tu ne veux pas embrasser la dame ?
- Parce que papa a essayé hier, et il a reçu une paire de gifles....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation