addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues et autres trucs rigolos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Very Happy
comment
repete j ai rien entendu
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:49 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

sans rancune Bannir Mr. Green
rose
TNBR@ddict

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Bravo superbe et en plus tellement réelle Okay
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Un ours, un lion et un cochon se rencontrent:

L'ours dit: «Si je grogne dans la forêt,
tous les autres animaux tremblent de peur.»

Le lion dit: «Si je rugis dans la jungle,
tous les animaux s'enfuient de peur.»

Le cochon dit: « Moi, je tousse une seule fois et
la planète entière se fait vacciner.»
martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

le cochon s appelle roselyne

Okay Mr. Green
rose
TNBR@ddict

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Mort de Rire pourquoi roselyne
martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

roselyne bachelot

Okay
Anita
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

hey j'en ai une bonne  Mort de Rire .

C'est une fille, un matin qui va en amphithéâtre avec une petite fièvre et un bon gros rhube. Elle sifflote sur le chemin, et quand elle arrive enfin, on lui dit "Bonnnjouuuur" et on lui donne trois feuilles (une rose vierge, je ne sais pas à quoi elle sert Laughing ), une pour écrire et la meilleure... pour lire.

Et après on lui dit "vous avez trois heures"
pfff désolée. Personne n'a de blagounette là?
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

tu t'en est sortie comment?
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

bah j'ai eu du mal à surpasser le côté "dodoooooo", et puis j'ai eu du mal à trouver les titres de mon plan, comme on avait jamais vu cet angle d'attaque dans le cours ni dans les TD (c'est ce qui fait l'intérêt de l'arrêt). Du coup j'ai rédigé mon commentaire en moins de 45 minutes, j'ai fait une copie double et demi. Je pense que ma note ne sera pas mirobolante, mais j'espère avoir au moins 10. Ce n'est qu'une colle, pas le véritable exam, donc la note est rattrapable tant qu'on se plante pas trop ^^. Et demain droit administratif ! 
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Et le frère, il me semble qu'il avait fait intervenir le curateur sur cette affaire, à moins que je confonde avec l'oncle issu d'une seconde union du grand-père le délai était bien inscrit dans la promesse devente à l'association dont il est président, pas le curateur, le frère???
Je t'admire Anita.... Okay
Kiala
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Bon, allez anita, pour décompresser :

Une blonde essaye de faire un puzzle

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :

"Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !"
"Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ?"
"Oui ! Il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent !"
"Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble."

Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs et regarde le puzzle...

"Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle.
on remet les corn-flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne."

vesta
TNBR@ddict

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Mort de Rire Okay
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

je le connaissais celle là ^^. Encore une!  Mr. Green
Kiala
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Puisque tu insistes ^^

mais c'est la dernière :

Un ventriloque qui effectue une tournée, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show avec sa marionnette, raconte des blagues et finit par une histoire sur les blondes.

Soudain, une très belle jeune femme blonde se lève et crie :

- Il y en a assez de vos blagues stupides sur les blondes, espèce d'enfoiré! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont des pauvres mecs comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légendes débiles. Vous n'êtes qu'un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez mourir de honte.

L'homme, tout penaud, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

-Vous, le grand, restez en dehors de tout ça ! Je parle au petit con assis sur vos genoux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation