addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues et autres trucs rigolos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caerfyrddin
TNBR@ddict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Beñ moi, j'ai pas tout compris mais j'ai le même torchon à la maison ! Wink

Pour les amateurs de Haïkou :

Chat sur la neige du papier
Le pinceau
Cherche sa queue.... un peu comme un gousse d'ail son téléphone !
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:26 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Culture et humour
Unis savamment
Mènent au plaisir
Anita
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:33 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Quelle est la différence entre une hermine et un petit ramoneur?

L'hermine est noire avec une petite queue blanche... et le ramoneur a une échelle sur le dos.

(on fait ce qu'on peut hein ^^ c'est le matin!)
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

encore une blague carambar (j'aime bien les bonbons)

Une fesses droite rencontre une fesse gauche, la fesse droite dit à l'autre :

-Hey tu trouves pas que ça pue dans le couloir?

--------

Oui mesdames et messieurs! c'est ça qui fait rire les enfants maintenant! Quelle honte!
A ma jaune époque c'était : quel est le sport le plus fruité? La boxe! parce que quand tu te prends une peche dans la poire tu tombes dans les pommes t'as pas interet a ramener ta fraise et tout ça pour des prunes...

Les temps changent ^^
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

heuu, c'est vraiment dans un carambar que tu as trouvé ça????? Embarassed
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

oui madame ^^ il est à la poubelle, mais je vais en remanger jusqu'à ce que je donne à nouveau dessus et je te la scannerai si tu veux  Smile
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

tu n'es pas prête à laisser tomber ton @ddiction...
alcol
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

toto dis a sa maitresse (d'ecole)
si on sortais ensemble?
-non toto, j'aime pas les enfants
-t'inquiete pas maitresse
 on mettrait une capote!!
TNBR@ddict

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Pour cave canem
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Tu l'as retrouvé à la poubelle ou bien tu as mangé 50 paquets de carambars? Very Happy
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

J'ai fermé les yeux, j'en ai piqué un au pif, et hop bonne pioche! ^^ (j'aurais du prendre un jeu à gratter aujourd'hui!!)
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Razz Razz Razz  Bon et faut dire que la blague suivante ne "vole" guère plus haut.... et oui, les blagues carambar, c'est plus ce que c'était. va falloir les interdire aux moins de 5 ans....
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Pourquoi ce post est-il dédié à Anita?
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:25 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Un indice: celui-ci ne l'est pas.
Xx-Eternel-xX
TalMahra

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

hey ! bonjours a tous je viens vous faire un petit coucou il y a une ambassade pour les TalMahra ?? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation