addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues et autres trucs rigolos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Le quoi?? Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin95
TNBR@ddict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

moi j'en ai une pas mal pour vous, apprise en cours par le prof en cours de civilisation grecque:
qu'est-ce que l'écume des vagues dans la mer ?

Le sperme d'Appolon, qui enfante la mer pour créer Aphrodite.......

Anita
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Nos profs n'ont pas le même humour ^^ les miens c'est le genre (et ça c'est le prof le plus drôle):

"il faudra aller à la pêche à l'arrêt, la formulation n'est peut-être pas adéquate"

" C'est quand même plus Verdun que le bonheur à la plage"
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:43 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Et moi qui pensait qu'il était dans le pré!!!
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.

- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Jean-Luc, et vous ?
Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et qu'on m'appelle « Mon CAPITAINE ».De même, dans ma Compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Jean-Luc Tartempion, je vous appellerai « Tartempion », mais pas « Jean-Luc ». Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine..
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- « MONTCHERRY ».
- Très bien, Jean-Luc, au travail…..
martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Okay
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
quelle est la difference entre  un chasseur   et une   biere

on a jaimais vue de chasseur  sans alcool
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

C'est l'histoire d'un garçon qui tombe follement amoureux de sa prof d'anglais. Alors, un jour, il lui dit:

Arrow Garçon : I think I am falling in love with you. Do you think it is possible meeting with you this evening?

Arrow Prof : Me? With you? Never!

Arrow G : Euh, d'accord. Disons never, never et demi...?

(bon elle ne vole pas haut, mais ça faisait trop longtemps qu'une blagounette n'était pas venue ici)
rose
TNBR@ddict

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:30 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Mort de Rire alors oui elle est vraiment trop bonne celle là  Mort de Rire
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:14 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Bêtisier des sciences :

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.

2. Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres.

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. la femelle commence l'assaut sexuel en arrachant la tête du mâle.

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

12. L'urine de chat brille sous la lumière noire.

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

14. l'étoile de mer n'a pas de cerveau.

15. Les ours polaires sont gauchers.

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir du sexe simplement pour le plaisir.
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:45 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Un médecin pendant sa promenade matinale, remarque une vieille dame assise sur un banc en train de fumer un cigare.

> Il va jusqu'à elle et dit : « Je n'ai pas pu m'empêcher ma chère dame, mais je vous ai remarqué et je suis épaté de vous voir ! Quel est votre secret ? »

> « Je fume des cigares dix heures par jour, dit-elle. Avant d'aller au lit, je fume un bon joint chaque soir. En dehors de cela, je bois une bonne bouteille de Jack Daniel’s toutes les semaines et je ne mange que de la malbouffe. Le week-end, je bois encore, je prends des pilules, je m'envoie en l'air et je ne fais pas d'exercice du tout. »

> Le médecin est estomaqué…« C'est absolument incroyable ! Et quel âge avez-vous ? »
-------
-------
-------
-------

> « Trente-quatre ans ! » répond -elle.
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Blague carambar

Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?

Réponse : Le retour du jet d'ail!
rose
TNBR@ddict

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Okay
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

ça y est, j'ai mon I phone!!!! Razz http://addict.xooit.fr/image/29/3/7/4/ailfone-14bbc11.jpg.htm

rose
TNBR@ddict

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

oua vraiment super tu peut me dire ou tu la trouvé
je veux le même Mr. Green
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Tu vas pouvoir bénéficier des horaires de train Parisien pour venir voire la merveille... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation