addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues et autres trucs rigolos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MatisO5
TNBR@ddict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

La pensée du jour

Maître Kong  a dit :    " Si  tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite.  
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez . "  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose
TNBR@ddict

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

puissance froid
TNBR@ddict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

WamCnico

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Pas mal... Okay
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Boules de Noël

Toto dit à la maîtresse:
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de noel ont du poil?
- Ben non, voyons! Y a pas de poil aux boules de noel!
Et Toto de répondre:
-Hé! noel! Montre tes boules à la maîtresse...
Kiala
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Une petite fille de 5 ans ouvre la porte.
- Bonjour petite, je viens vendre des livres, pourrais-je voir ta maman s'il te plait ?
- Non. C'est pas possible, ma maman est en train de faire le tapin.
- Oups ?! ... Et peut-être que ta grand-mère est là ? Pourrais-je la voir ?
- Bah non, elle est en train de faire le tapin avec maman.
- Houlaa ?! ... Tu as peut être une grande soeur ?
- Oui, Isabelle, elle a 14 ans. Mais elle fait aussi le tapin en ce moment.
- Ah ?! ... Bon, et tu as un papa, il est peut être là ?
- Bah non, il est avec Isabelle, mamie et maman. Il fait le tapin lui aussi.
- Hallucinant ! ... Drôle de famille... Et où font ils le tapin ?
- Bah dans le talon… C'est toujours dans le talon qu'on fait le tapin de Noël !!
Antange

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Okay
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Un pompier regarde un gamin qui joue dehors. Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté,tout pour avoir l'air d'un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au gamin , il réalise que le clebs est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles. Le pompier dit au gamin "tu sais que si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite?" Et le gamin de répondre: "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène !
MatisO5
TNBR@ddict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

La petite du jour !!!

Un jeune Italien se rend à confesse :
  • Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille.
  • Est-ce toi mon petit Toni Parisi ?
  • Oui mon père, c'est bien moi.
  • Et qui est cette femme avec qui tu étais ?
  • Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa  réputation.
  • Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant ... était-ce Tina Minetti ?
  • Je ne puis pas vous le dire.
  • Était-ce Teresa Volpe ?
  • Je ne dirai rien.
  • Était-ce Nina Capelli ?
  • Désolé, mais je ne dirai pas son nom.
  • Rosa Di Angelo, alors ?
  • S'il vous plaît mon Père, comprenez que je dois me taire.
  • J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de choeur. Va et comporte-toi bien.

À la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé ...

• J'ai obtenu 3 mois de congé ... et 4 nouveaux noms de filles faciles.

Mamouth

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Une nuit un petit enfant  surpris ses parents en train de faire l'amour, le lendemain très perplexe,  il demanda à sa maman :
-"Maman pourquoi tu sautait sur le ventre de papa hier soir ?"
La maman toute gené repondie:
-"ben heeeuuu tu sais papa, il a un gros ventre et maman si elle sautait dessus c'était pour qu'il se dégonfle un peu."
l'enfant Décidé à vouloire aider ça maman lui donna ce conseil:
-"tu sais maman,tu te fatigue pour rien, ya une Madame qui vien le mercredi pour regonfler Papa, il faudrait lui dire d'arrêter."
Embarassed
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Après le repas de noces, deux jeunes maries se retrouvent seuls pour la première fois dans une chambre. L’homme, plutôt grassouillet, commence a se devêtir et tend son pantalon a sa jeune epouse. Il lui dit l’air macho: « Essaie mon pantalon… »
La femme s’execute mais le pantalon est deux fois trop grand et elle dit a son mari: « Tu vois bien que je ne peux pas mettre ton pantalon. » Il repond alors: « C’est la ou je voulais en venir, rappelle toi toujours qu’ici, c’est moi l’homme car c’est moi qui porte le pantalon ! »
Elle ne bronche pas mais elle lui tend alors ses sous-vêtements en ajoutant: « Tiens, maintenant essaie de mettre ça… » A la fois fier de lui et amuse, le marie ne se degonfle pas et tente d’enfiler la lingerie. Mais il ne parvient pas a remonter le slip plus haut que les cuisses et conclue finalement: « Je ne peux pas rentrer dans ta culotte ! » La mariee repond alors: « C’est la ou je voulais en venir, car ça va continuer tant que tu ne changeras pas d’attitude… »
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Un gars qui a quelques verres dans le nez (il ne voit plus trés clair) entre dans un bar de lesbiennes par erreur.
> >
> > Il réussit tant bien que mal à atteindre le comptoir où il s'installe et commande une bière.
> >
> > Après un moment, il crie vers la serveuse :

> > - Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes?
> > Le bar devient soudain silencieux.
> > Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise prés du gars s'adresse à lui :
> > - Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose.
> > 1. La serveuse est blonde.
> > 2. La videuse est blonde.
> > 3. Je mesure 1m80, je suis ceinture noire de karaté et blonde.
> > 4. La femme assise à côté de moi est blonde aussi, et c'est une catcheuse pro.
> > 5. La femme de l'autre côté du bar est championne de poids et haltères. Et elle est blonde.
> > Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague?
> > Après une courte réflexion le gars répond:
> > -Naaan... Ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois
Kiala
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Mort de Rire
julielisa
L-C-T

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

bonjours tous le monde un petit coucou de la loire atlantique ou les blagues sont bien meilleurs!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation