addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues et autres trucs rigolos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main.

Il y a un trou dans un des deux sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 euros s'échappe du sac et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe.

"Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac..."

"Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir ! "

"Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé?"

"Oh non", dit la vieille, "voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis : "c'est 20 euros ou tu la perds"

"Hé, c'est pas une mauvaise idée", dit le policier en riant, d'accord, bonne chance! En passant,

Qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?"

"Ben", dit la vieille, "tous n'acceptent pas de payer"
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anita
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Une mignonnette pour ces messieurs Okay : Pas besoin de GPS pour cet itinéraire

Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault. 
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Embarassed
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:47 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Une fée dit à un couple marié : « Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu. »
> > > La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »
> > > La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
> > > Maintenant c'est au tour du mari : « Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »

> > > La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

> > > Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:02 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- SVP, veuillez faire 3 lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Une "blagounette" que mon père m'a raconté il y a peu, je vous laisse découvrir le niveau ^_^

>>" ils vont ouvrir un concurrent de Mc Donald, tu sais ce que c'est?"

>>"ma queue mickey, parce que ma queue donald"

Voila... c'est mon pôpa hein
Caerfyrddin
TNBR@ddict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:37 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Anita a écrit:
Une "blagounette" que mon père m'a raconté il y a peu, je vous laisse découvrir le niveau ^_^

>>" ils vont ouvrir un concurrent de Mc Donald, tu sais ce que c'est?"

>>"ma queue mickey, parce que ma queue donald"

Voila... c'est mon pôpa hein
Je vois que le foi gras c'est bon et que le vin qui l'accompagne aussi ! En tout cas, tu peux dire à ton pöpa que ça se comprend même au-delà de la Loire... ma queue d'un don(c) !
Bonne appétit !
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Après le mac'chicken, le mac turkey  Rolling Eyes
la consommation rapide touche à tous les domaines de notre vie moderne... même les sexes toy's ont pris de la vitesse...
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

L'emploi du pronom indéfini...
Il était une fois quatre individus qu'on appelait :
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne.

Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait.

En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

*** MORALITÉ ***
Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place.
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve Personne !
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Lorsque c'est l'affaire de tout le monde c'est l'affaire de personne
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Mort de Rire pas mal 
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

pour les mâles qui kôzent l'angliche :

The wife came home early and found her husband in their bedroom making love to a very attractive young woman and was somewhat upset.
'You are a disrespectful pig!' she cried, 'How dare you do this to me -- a faithful wife, the mother of your children! I'm leaving you. I want a divorce straight away !'

And the husband replied 'Hang on just a minute love, so at least I can tell you what happened.'

'Fine, go ahead,' she sobbed, ' but they'll be the last words you'll say to me!'

And the husband began.. 'Well, I was getting into the car to drive home and this young lady here asked me for a lift. She looked so down and out and defenseless that I took pity on her and let her into the car.

'I noticed that she was very thin, not well dressed and very dirty. She told me that she hadn't eaten for three days! So, in my compassion, I brought her home and warmed up the enchiladas I made for you last night, the ones you wouldn't eat because you're afraid you'll put on weight. The poor thing devoured them in moments.

'Since she needed a good clean up I suggested a shower, and while she was doing that I noticed her clothes were dirty and full of holes so I threw them away. Then, as she needed clothes, I gave her the designer jeans that you have had for a few years, but don't use because you say they are too tight. I also gave her the underwear that was your anniversary present, which you don't use because I don't have good taste. I found the sexy blouse my sister gave you for Christmas that you don't use just to annoy her, and I also donated those boots you bought at the expensive boutique and don't use because someone at work has a pair the same.'

The husband took a quick breath and continued, 'She was so grateful for my understanding and help and as I walked her to the door she turned to me with tears in her eyes and said, "Please do you have anything else that your wife doesn't use?
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Never listen to a guilty husband...
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos Répondre en citant

Les femmes vont adorer !

La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au Hockey en 1874

Et le premier casque protecteur, en 1974.

Cela a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau aussi est important.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Blagues et autres trucs rigolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation