addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A boire!!!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Méfions nous des habitudes en matière de cocktails, les résultats sont parfois explosifs. Pour moi ce sera juste un petit blanc pour l'apéro. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

un petit noir le matin, un petit blanc le soir, c'est du canibalisme.... Shocked
gerby

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Bonsoir, apres une longue journée de conflit je vient me ressourcer dans une taverne zen Smile

J'aimerai un bon coca frais svp Very Happy
martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Very Happy   noir  le matin
Smile   blanc le soir
Rolling Eyes   gris la nuit
martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 06:43 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

bonne  journee
au boulot

le travail c est la sante

a quoi sert la medecine du travail  ?????
Mort de Rire

rose
TNBR@ddict

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

un grand verre de coca light biensûr
faut pas que les troupes prennent de poids sinon elles vont plus avancées Mr. Green
Brython
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

je fais me faire une petite fleur d'oranger ce soir, en regardant ma résidence se construire.
Anita
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

J'aime pô le droit communautaire! J'ai faim! C'est nul  Evil or Very Mad En fait non c'est la prof que j'aime pas  . Un jus de carotte pour moi, en espérant que ça me rende plus aimable  Laughing .
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

c'est bien les institutions européennes. tu apprends en même temps avant et après Lisbonne.... le double de boulot pour un truc incompréhensible. allez au boulot, faut connaître ça par coeur. et encore, tu as de la chance, tu n'es pas passée l'année où on ne savait pas si la constitution européenne allais passer ou pas.... là au moins, tu sais que kaszczynski se couche et que Klaus ne pourra pas faire autrement....

allez un petit thé avant de repartir travailler (avec mon ordinateur sous le bras, je le précise aux éventuels prédateurs qui pourraient rôder dans notre taverne)
kevin95
TNBR@ddict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

une double vodka pour moi, pour fêter mon entrée sur le forum !!
et une tournée générale de ma part !!
Bannir
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Ce sera avec plaisir mais j'opte pour une camomille...
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:07 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

La camomille ne faisant pas effet, je vais opté pour une verveine tilleul avec une pointe de fleur d'oranger.
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Ahhh les crococo les crococo les crocodiiiillles aaaah ils sont partis au bord du Nil n'en parlons plus HEY!
15 arrêts dont je dois faire un espèce de résumé, et une dissertation! Il me reste encore 3 arrêts et la disserte, on y croit! on y croit! on y croiiiioioioioioioioit ruuuum
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

j'ai toujours pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  mais je commmennnce à voir la lumière au bout du tunnel! Quelque chose de bien sucré pour reprendre des forces tavernier siouplait! 
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Anita, au boulot!!!! la détente après ta dissert..... allez, on te soutient moralement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: A boire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >
Page 6 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation