addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A boire!!!
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypocras
TalMahra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

bah j'ai un petit train de verres j'ai un grand debit Mr. Green

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubblegum77
TalMahra

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

J'ai soif, Hypo, le sport de hier soir m'a assoiffé.............fait péter les bouteilles...... Bannir

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Il faut ménager sa monture pour lever le coude plus longtemps. C'est la mienne: aux soldats perdus cette nuit. je savais que c'étaient des pochetrons... Mr. Green
bubblegum77
TalMahra

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Daryl a écrit:

Il faut ménager sa monture pour lever le coude plus longtemps. C'est la mienne: aux soldats perdus cette nuit. je savais que c'étaient des pochetrons... Mr. Green
ils se sont rattraper car lis ont eu une mort gloreuse.......PROSIT

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 03:07 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

C'est l'heure de ma camomille...
martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

bon dimanche
martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

bon dimanche

plusieurs menus
martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:36 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

bo
n dimanche plusieurs menus
martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:37 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

bon dimanche
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:59 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

sympa tes copains martil Okay
Anita
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Le n°1 un peu tardif pour moi
Le n°2 fesse trop molle
Le n°3 vraiment très copieux mais pas trèèèèès raffiné ils ont tous un peu l'air australopithèque
Le n°4 ? va pour le numéro quatre!  Mr. Green je risque fort de ne pas manger, mais de bien me marrer  Laughing
hypocras
TalMahra

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

oue vive les grogrodancer c mieux que les gogo ........ c'est vrai qu'ils ont l'air con surtout celui avec son tatoo indien
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: ça devient grave Répondre en citant

Bon les gars faut qu'on parle... l'heure est grave. Je cherchais quelque chose sur google relatif au mot addict (je ne peux en dire plus ici ^^ ça pourrait être utilisé). Et voilà sur quoi je tombe :

"Femme de joueur...
Je viens ici pour essayer de trouver des solutions.

On parle des enfants et des MMORPG, mais quand il s'agit de sa femme....
Mon problème, c'est que je vis avec un Travian Addict. Bon, son cas n'est pas extreme car il va encore au travail...mais concernant notre vie, il est complètement perché.
A priori je me monte la tête d'après lui, mais quand la vie est rythmée par un jeu, c'est malsain.
A côté de ça, je suis consciente de cet engouement. Je ne vois pas l'interêt, effectivement, de jouer à ce jeu à moitié, car pour faire partie de l'"Elite", il est obligé de s'y investir. Et comme c'est un jeu de diplomatie, ça va de pair avec les forums, msn, etc...
Je me couche, il est sur Travian, je me leve, il est sur travian, je rentre du travail, il est sur Travian, on va chez des amis (travian addicts aussi!!), il va sur travian.

TRAVIAN, TRAVIAN, TRAVIAN...mais merde alors!
certains me diront surement 'oui, mais ton mec, si il s'occupe pas de toi, de votre couple, c'est que tu dois l'emmerder, etc...cherche un refuge"pffff à tous ces détracteurs, je dit "NON".
Par contre, ce qui est sur, c'est que plus il s'éloigne de moi, plus je m'éloigne de lui, donc il s'éloigne en core plus...c'est un cercle sans fin.
Sauf que le couple n'est pas un jeu. Jusqu'à aujourd"hui, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. En effet, il adore les jeux vidéos, mais sur la console....il ya une fin, FIN

Et puis, pour tous les addicts, je lance un message....la vie autour du jeu continue sans que vous vous en aperceviez...jusqu'au désinterressement le plus total des 2 côtés...jeu dangereux.
Et pour ceux qui sont célibataires...c'est pas comme ça que vous allez rencontrer l'âme soeur!!!!
Pour les besoins sexuels, j'ai déjà suggéré à mon Addict, qu'il faudrait pouvoir construire des bordels....à défaut de faire pousser des céréales, on peut faire pousser des champignons...lol!!!

merci de m'avoir lu!!"

...occupez vous un peu de vos femmes les gars ! Préférer travian à un bon câlin crapuleux ça devient grave! Mr. Green . Le pire c'est qu'on peut en lire partout des choses comme ça... misère de misère
hypocras
TalMahra

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

bah oue looool moi je joue a travian que quand ma compagne est pas la Smile et un peu le soir pour faire des messages si besoin mais c'est vr&ai qu'il y a des gens qui squattent le pc toute la nuit .... et vive completement en decalage avec leur compagne ..... jusqu'au jour ou al femme dit bah reste sur travian ...... moi je sors mdrrr
TalMahra

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

et meme pire tu as ceux qui mettent leur reveil a 4 h du matin pour envoyer des attaques et apres retourne se coucher loool moi je dis tjs ravian est un jeu ou tu dois passer du temps mais ca doit rester un jeu et pas rythmer ta vie ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: A boire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >
Page 18 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation