addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A boire!!!
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anita
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

MDR!!! bon désolée j'ai fait une boulette dans la manipulation  Embarassed Quoi qu'on fait? Est-ce qu'on garde celui là avec quelques modifs? (genre je fais une autre bannière) et a la limite je change la couleur de fond si CC veut toujours quelque chose de plus clair. Voir réduire les boutons...

Ou est-ce que je cherche à remettre l'ancien?
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

je me disais bien que les choses ne tournaient pas rond, mais comme au bureau, je n'ai que la moitié de des images du forum... je m'étais dit que ça passerai....

je préfère le clair, mais les autres ont peut-être leur mot à dire
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Ambiance oscillant entre une ambiance grave et sérieuse et une autre pleine de secrets et de chuchotements poussant à l'intrigue. 
hypocras
TalMahra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

moi je trouve ca joli j'avais le meme theme sur mon ancien forum mdrrrr

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Au secours, je n'arrive pas à m'y retrouver sur ce forum!!!!!
Je trouve que c'est trop sombre et on ne voit pas où sont les nouveaux messages et si on les a lu ou pas!!!
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

t'as les logo qui te disent ça en bas. J'ai fait une mauvaise manip! l'ancien va revenir, mais j'étais en TD, alors jpeux jouer sur travian mais modifier tout un forum je crois que j'aurais été capté ^^
hypocras
TalMahra

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

bah tu as du aller dans le panneau d'administration ...... si pas tu as y va et la dedans tu as theme ou alors il y a un petit malin qui vous a pirate le forum ...... j'ai deja eu aussi :s et la c'est nettement moins drole :s mais bon logiquement du panneau d'aministration tu dois pouvoir revenir a ton ancien theme
TNBR@ddict

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

non non j'y suis allée, mais j'étais dans thème de test o_O et je ne sais pas pourquoi il est passé en thème appliqué. 
hypocras
TalMahra

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

bah voila tu as pu revenir au theme Smile reste plus qu'a remettre votre image et c'est ok Smile

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

ho, lalalalalaalala.........
j'ai compris pour les logos (je navigue déjà sur ce type de forum sur d'autres serveurs) mais est-il possible de mettre un peu de lumière?
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Bravo Anita, t'as mis l'ambiance sur ce coup. A la tienne
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Dis tu t'amuses bien??? Je m'éclate de mon côté
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Mr. Green moiii?! mais j'ai rien fait! Bon je n'avais pas sauvegardé la bannière. Je dois la refaire, si quelqu'un a une proposition d'image ^^
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

un peu petit la résolution, mais je peux ^^!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: A boire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation