addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A boire!!!
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anita
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:02 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Embarassed merci c'est gentil mais je me laisse encore du temps  Rolling Eyes

un petit lait chaud (avec un peu de rhum dedans mais chuuuut)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 03:54 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

HELP ^^
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 05:38 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Chacun son rythme, pour moi ce sera un lait de poule avec une ponte de Cointreau...
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 08:32 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Daryl, le lionceaux aurait il des envies sportives la nuit????
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

j'ai passé une nuit de 3h, bossé toute l'aprèm hier, et ce matin depuis 11h45 (heure où je suis sortie de compta), j'étais en train de continuer sur un rythme effreiné pour avoir terminé à 15h45 pour ton Travail Dirigé de droit civil... ... et il a été affiché y'a 1h que y'a pas de td aujourd'hui...
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

c'est dégueulasse.... ces profs n'ont aucune conscience professionnelle!!!
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

carrément! enfin d'un autre côté, ça me laisse du temps supplémentaire pour bichonner mon travail, qui cette semaine était particulièrement compliquèche  Confused
hypocras
TalMahra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

tu fais quoi comme etude ? compta ? c'est ce que j'ai fait et crois moi j'en ai bave mdrrrr mais la plupart des profs dans ce domaine pour mon cas etait de vrai comptable ou des actuaires et donc venait quand ils avaient le temps
TNBR@ddict

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

non je fais des études de droit. Je fais de la compta parce que j'avais deux options à prendre entre science économique, comptabilité et espagnol. Et qu'apprendre une langue dont le système juridique est différent du notre, et que donc à moins de pousser pour faire des études de ouf, je n'y bosserai jamais (enfin pas dans le domaine juridique)...j'ai pas vu l'intérêt. 
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:42 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

J'ai ouvert les yeux à 8h25 pour le cours de 9h Mr. Green Pas entendu le réveil héhé, heureusement je suis à 5min d'la fac!
hypocras
TalMahra

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

moi je suis malade Sad donc je prendrais un irsh coffee avec bcp de whisky Mr. Green

bah quoi l'alcool ca tue les microbes
TNBR@ddict

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

J'ai essayé de me faire un irish coffee une fois... le café à failli me rendre malade !! faut dire que j'avais déjà quelques verres dans le sang, ça doit être à cause du mélange.  Mr. Green

Depuis je préfère les soirées poker aux beuveries Okay

Dernière édition par Anita le Lun 9 Nov - 14:18 (2009); édité 1 fois
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

le café est mauvais pour la santé, c'est bien connu
hypocras
TalMahra

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

je bois pas de cafe non plus sauf avec le whisky mdrrrr

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

J'adore l'Irish coffee, et je confirme à éviter en fin de soirée trop arrosée à moins qu'elle ne le fut au whisky...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: A boire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >
Page 14 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation