addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A boire!!!
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypocras
TalMahra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

bah quoi j'aime les proverbes africain ca me faire Smile

sur d'autre forums j'ai comme signature qui avale une noix de coco fait confiance a son anus Smile

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hypocras
TalMahra

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

ptdrrr anita Smile oueeeeeee !!! je signe Smile
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

j'ai le diable au corps ce matin  Twisted Evil 666ème dans le classement ^^
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 04:04 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Tu as échappé aux poils aux dents oui bon je  Arrow
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Mort de Rire Daryl songe à dormir un peu parfois 
hypocras
TalMahra

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

mais tjs au bar celle la !!!!! Mr. Green
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:58 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

y'a pas d'heure pour s'hydrater! je ne bois pas toujours alcoolisé... ^^
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

en fait Anita carbure au Red Bull frelaté.... Faut se méfier des dommages colatéraux
hypocras
TalMahra

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Anita a écrit:

pfffffffffffffff -10 je t'aimais bien jusque la Mr. Green
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

cave canem a écrit:

en fait Anita carbure au Red Bull frelaté.... Faut se méfier des dommages colatéraux

Non je ne bois pas de ce truc, c'est dla merde ça me donne des palpitations

hypocras a écrit:

Anita a écrit:

pfffffffffffffff -10 je t'aimais bien jusque la Mr. Green

C'est un endroit public ici ^^ je ne vais pas y avouer que je ne pilote jamais une cata sobre! on pourrait me dénoncer ^^ y'a rien encore dans les règles de travian sur ce point, mais je me méfie ! Mr. Green
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Et moi qui pensait que les palpitations étaient l'une des convoitises les plus prisées chez la femme...
Je n'y comprend plus rien allez ca sera une binouse et tant pis pour les règles...
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Mort de Rire seulement dans certains cas Daryl  Mr. Green et surtout pas à cause d'une boisson. Le red bull me donne l'impression que mon coeur bat irrégulièrement mais toujours trop rapidement.

Un mojito pour moi
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Mais c'est la définition même du coup de foudre... Une Red Bull et Anita atteint le paroxisme du romantisme. Ca tient à pas grand chose, va pour un mojito c'est bien plus agréable, surtout avec la glace pilée et le citron vert et bien sur une menthe poivrée.
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Pour un coup de foudre le coeur bat d'autre autre façon ^^ et dans ce cas c'est agréable, alors que le Red Bull point du tout! ^^
Le meilleur c'est quand même d'apprendre à connaître l'autre et se réjouir à la naissance des sentiments Mr. Green , dans ce cas précis les palpitations se font attendre, mais quand elles sont là...elles viennent souvent! et en règle générale pour plus longtemps Embarassed (enfin tu connais tout ça, c'est la première étape pour être papa ^^)
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:58 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Non seulement je connais mais maintenant j'en découvre d'autres et c'est ce que je te souhaite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: A boire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >
Page 13 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation