addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A boire!!!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julia
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

coucou vous nous ouvrez une ambassade que je vienne poster quelques jolies photos !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anita
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

elle est ouverte, je vais vérifier que tu ai bien les droits
julia
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Dans diplomatie je ne peux pas y aller "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

normalement la bonne heure a été mise pour tout le monde.

Je suis en train de télécharger windows 7 (version légale of course!) 35€ pour les étudiants Cool
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Les étudiants devraient en bénéficier gratuitement et le revendre pour se faire des ronds. Les tournées ont un coût non négligeable sachant que la réussite passe par la création de réseaux...
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

je viens d'avoir une copie de droit administratif... 7/20 soit disant parce que j'ai pompé sur internet... sauf que le corrigé c'est MOI qui l'ai posté! et après avoir rendu ma copie (y'a la date sur le site). Alors besoin d'un verre!  Mr. Green Enfin en une semaine mon truc a été téléchargé 16 fois  Mort de Rire . Et le 7 n'est pas dramatique puisque le chargé de td là est super sympa, il prend la meilleure note. Enfin je vais quand même aller le voir à la fin de l'heure, je ne vais pas contesté ma note tampitampette pour moi, mais au moins lui dire que JCHUI PAS UNE TRICHEUSE! Un dernier pour la route quand même ! 
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Tout dans la diplomatie:
coup de tête, manchette et balayette. Non mais... Nina bosse et les autres la pompent... (sans jeu de mot)
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Mort de Rire
hypocras
TalMahra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

bonjour a vous Smile bon allez je vous offre un petit coup !!! Smile
TNBR@ddict

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

à la tienne Hypocras 
hypocras
TalMahra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

oh anita pas rencuniere Smile j'apprecie au depart je t'ai pas laisse en paix loool Smile enfin faut bien juger la zone ^^ c'est de bonne guerre Smile
TNBR@ddict

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

tu fais dans la dentelle avec ta signature dis donc  Laughing . Je n'ai pas le souvenir de nombreuses attaques, juste des petites au début, mais ça c'est normal ^^
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Faut surtout faire attention de ne pas laisser trainer ses couilles dans n'importe quelle marmite Twisted Evil
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Mort de Rire CC va nous faire les châtiments comme au Moyen Age ^^. Mort par cuisson dans la marmite ayant servie les faux monnayeurs pour faire fondre le métal  / Le progrès a du bon parfois. 
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Hypocras je me joins à toi    qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. Santé pour le PPDA africain (je ne me souviens plus de son nom, mais je crois bien que ta signature est de lui)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: A boire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >
Page 12 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation