addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A boire!!!
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MatisO5
TNBR@ddict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Le service laisse a desirer!!! Ca faire des heures que j'attends ma choppe de biere!!!
Il est ou le garcon dabord!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anita
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

C'est une demoiselle!!! j'arrive j'arrive! Faut dire bonjour d'abord sinon je n'entends pas une nouvelle tête entrer. Pour me faire pardonner la première bière est pour moi  Smile
MatisO5
TNBR@ddict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Bon c'est sure que si tu commence a m'offrir la premier, je vais avoir du mal a m'arreter par la suite, et apres je dis beaucoup de betises !! Embarassed Embarassed
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Razz il va falloir encore en boire quelques unes avec moi quand même. Parce que je t'ai accompagné pour celle ci, mais quand je suis juste un tout petit peu pompette je suis trèèès fatiguée. Alors il va falloir me pompétiser de manière acceptable! Montre moi que tu es un Germain un vrai! 
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Les gaulois s'y connaissent aussi en cervoise et depuis qu'ils fréquentent les Bretons, nous avons une qualité  à en faire rougir plus d'un. C'est ma tournée mais juste une triple frementation et vous m'en direz des nouvelles. 
alcol
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Shocked  triple conais pas
mais servez  une tournée general et nous conaitrons

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

La dernière fermentation se fait dans la bouteille: ex La Chimay un régal
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Okay allez, à la santé d'Anita et au boulot formidable qu'elle a effectué pour l'alliance. longue vie au forum d'Anita!
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Longue vie au forum d'@ddict et à sa créatrice.
Anita
TNBR@ddict

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Et bien moi je dis : longue vie à l'alliance et à sa créatrice ! La première alliance au sein de laquelle le fondateur n'est ni à la recherche de pouvoir (personnel), ni complètement dépassé par les évènements  
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:34 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Elle n'a pas fini de nous surprendre. Les membres qui s'allieront à nous seront ce qu'est la solidarité et le vote. Nous apprendrons à mieux nous connaître dans le jeu. Pour l'heure montons nos défenses et tenons bon. Le retour de bâton viendra en son temps.
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Ola Tavernier, une cervoise bien fraîche et éviter le col trop épais. Merci
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

à cette heure tardive, il te faut un drink plus fort.... et puis la cervoise avant dodo, c'est pas terrible.... une petite gnole alors
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:29 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Je ne cracherais pas sur une bonne prune...
Daryl

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:07 (2009)    Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Pour ce soir ce sera une bonne tisane tavernier, digestive tant qu'à faire, le repas a été copieux... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: A boire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation