addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tourné Générale^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WamCnico

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

Bon je viens de recevoir le verdict et donc (accepter youpi) je suis ravie de marcher à vos cotès pour le meilleur mais surtout pour le pire...
Alors avec cette bonne nouvelle je me devais forcement de payer une Tourné Générale^^Alors Santé tous

Dernière édition par WamCnico le Mar 15 Déc - 23:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi wam
Kiala
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

Okay

bravo à toi, mais juste une suggestion, peux-tu faire gaffe à ton écriture ? Merci ^^
WamCnico

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

Merci pour l'acceuil...
Oui il est vraie que j'ai un peu de mal avec l'orthographe^^ je tacherai de faire des effors...
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

Bah non, j'ai pas refroidi l'atmosphère  Mr. Green

Merci Wam
et voici :

Sylvclou
L-C.T

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

martil
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

bienvenue
rose
TNBR@ddict

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:19 (2009)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

bienvenue 
vesta
TNBR@ddict

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:35 (2009)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

BIENVENUE!!!!
TalMahra

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

Salut !
Je suis Xx-Eternel-xX allias simon de l'ally TalMahra ! j'aimerais avoir le droide d'accès pour la diplomatie ! mais aussi une bonne bière bien fraiche RazzRazz
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

ok, l'eternel est mon salut....

toutefois, la règle est de s'identifier IG, sinon, pas de nirvana....
Xx_Eternel_xX
TalMahra

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

Je n'y arrive pas :/ ???????????????????????
romolotova
L-C.T

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 03:38 (2010)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

salut a vous tous les addic tnbr je suis romolotova des lc chef de meutes je viens vous voire afin de sympatiser avec vous et de vous venir en aidej ai envoyer de la defense a  un de vos menbres sont nom de vivi et aquarium adsyvclou je pense  je sais plus bref

on et la dans le meme but arriver a la fin  de se serveur donc j offre m ont soutient a vous meme si des conflit nous on opposer au debut
voilaon se defend mutuellemenet on off ensemble a present  j esper avoir des nouvelle de vos ig afin de mieux se connaitre et etre operationnel ensemble sur seje bot un coup a votre santer pour cette nouvelle année et j espere faire une longue route avec vous

coordialement romoltova des LC
si besoin de def ou meme d off me faire signe afin de regner sur se serveur
aller buvons tous ensembles personnes n est exclut sur notre fofo aussi lol
MSN
Sylvclou
L-C.T

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 03:46 (2010)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

Bienvenue cher voisin
k49
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 07:02 (2010)    Sujet du message: Tourné Générale^^ Répondre en citant

a la tienne voisin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Tourné Générale^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation