addiTNBR Index du Forum

addiTNBR
Forum de l'alliance addiTNBR serveur 3 de travian Nord-Ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcol
TNBR@ddict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:05 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Deratiseur
P.N.A/PT

hier
21:59:32

Citation:
Salut

Je me présente je fais parti du HC des A.N.O et ancien de Ares nous avons fusionner avec A.N.O ces derniers jours.
Nous avions un PNA auparavant et nous souhaiterions le renouveler si ça vous intéresse.
Une ambassade a été ouvert pour en discuter tu y as un acces si d autre souhaite intervenir fait le moi savoir et je leur donnerai un accès.

@+

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:33 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Voilà un bien drôle d'ambassadeur que nous avons là.... il ne connait pas les convenances. J'irai pas sur son forum, il n'a qu'à venir lui. Gerby en diplomate, elle est beaucoup mieux.
MatisO5
TNBR@ddict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

De nouveau frigos en vue?
Mr. Green Mr. Green
cave canem
TNBR@ddict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:05 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

On touche pas aux ANO, Matis, on a quelques bons copains là bas... Bon, pas tous
MatisO5
TNBR@ddict

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:27 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Demande leur de nous rejoindre a tes copains, je m'occupes des autres !! Mr. Green Mr. Green
Anita
TNBR@ddict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

c'est une partie publique roolala ^^ calme toi avec tes goudou toi là ! Mort de Rire
MatisO5
TNBR@ddict

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Si on peu plus avoir de distraction alors !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addiTNBR Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation